Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

synthvirtuel [2009/09/21 19:56]
supadmin créée
synthvirtuel [2009/09/21 19:57] (Version actuelle)
supadmin
Ligne 6: Ligne 6:
 L'​usage et l'​appréciation du son est déterminant pour le choix d'un appareil virtuel. Je rappel par rapport à la fiche "​Création d'un morceau de musique"​ que la complexité du son peu-être modifier au mixage par la méthode filtres et layers. Le trop complex fini dans la soupe....il suffit d'​écouté la musique indusriel actuel ils ont tous le même son , les chanteur et chanteuse d'​ailleur aussi. L'​usage et l'​appréciation du son est déterminant pour le choix d'un appareil virtuel. Je rappel par rapport à la fiche "​Création d'un morceau de musique"​ que la complexité du son peu-être modifier au mixage par la méthode filtres et layers. Le trop complex fini dans la soupe....il suffit d'​écouté la musique indusriel actuel ils ont tous le même son , les chanteur et chanteuse d'​ailleur aussi.
 Alors pour un générateur ou un synthé virtuel c'est pas vraiement sa capacité à lui , mais la votre qui est déterminante. Un éditeur de son peu suffir si on connaît ses fonctions pour créer un son original.Mais comme la facilité est le propre de l'​homme je pense que la plus part se contenteront d'un synthétiseur virtuel pour créer des samples. Alors pour un générateur ou un synthé virtuel c'est pas vraiement sa capacité à lui , mais la votre qui est déterminante. Un éditeur de son peu suffir si on connaît ses fonctions pour créer un son original.Mais comme la facilité est le propre de l'​homme je pense que la plus part se contenteront d'un synthétiseur virtuel pour créer des samples.
-  Reaktor 3.0 : Un créateur de synthétiseur virtuel professionel dont la qualité de son est assez impressionnant et dont le temp de latence est bon , je n'ai malheureusement pu tester la version q'en mode démo qui limite l'​usage à 20 minutes par démarage de programme. Le prix d'​environ 500 euros est assez raisonnable au vue des possibilités.Un must pour créateur de sons. +Reaktor 3.0 : Un créateur de synthétiseur virtuel professionel dont la qualité de son est assez impressionnant et dont le temp de latence est bon , je n'ai malheureusement pu tester la version q'en mode démo qui limite l'​usage à 20 minutes par démarage de programme. Le prix d'​environ 500 euros est assez raisonnable au vue des possibilités.Un must pour créateur de sons.
-  +
  
 Simsynth 2.7: synthèse FM 3 opérateurs .shareware bridé (pas d'​enregistrement) mais beaucoup d'​instruments comme exemple à modifier. Simsynth 2.7: synthèse FM 3 opérateurs .shareware bridé (pas d'​enregistrement) mais beaucoup d'​instruments comme exemple à modifier.