Autre-domaines

Kawai K1 K1R K1m

La structure des voix du K1 peut vous servir de modèle pour la création de VSTi ou pour d'autre systeme modulaire comme par exemple le Modular G2 Engine de Clavia.

Sortie Audio

K1 single et multi droite / gauche R, L, R+L

K1r single seulement sortie 1 , multi 1 à 4, drum 1à 4 attention pas de contrôle de volume midi pour les sons de percussions

Contrôle midi

Aftertouch all key oui PB Pitch bend cc1 Mod wheel cc7 Volume cc64 sustain on off

Fonctionnement Patch

  • PRG normal 0-63 single 64-127 multi
  • PRG sect change les singles sur le channel placé dans le patch multi selectionnné 0-63 single selectionne un autre multi 64-127 multi . Une fois un multi selectionné on peut pas revenir sur un patch single par contre on peut choisir un autre multi 64-127 . Les modifications des patchs singles dans le multi sont pas sauvegardé automatiquement.

On peut pas passer de interne à externe (carte) avec un prg change , faut sélectionner manuellement on reste soit la librairie interne soit sur l'externe

Le drum set du K1r est configurer manuellement et ne reçois pas de contrôleur midi externe . Donc faut bien le configurer dès le départs dans tout ses paramétres.

Le K1r est mono dans l'utilisation des singles donc vaut mieux faire un multi avec un canal audio 1 et 2. Par contre j'ai mis audio 3 et 4 pour le drumset pour utiliser un DSP différent que pour des sons musicaux.